NAYAAB PUNJANI

16 septembre, 2013

Le film,  Moi, moche et méchant 2, a été exclusivité, le 3 juillet 2013 au Canada. Comme la suite du premier film, ce film a été encore un dessin animé drôle et plein de blagues. Vous pouvez dire que c’était la crème de la crème! Avec un classement de plus de quatre étoiles sur cinq, le film a été très populaire dans les cinémas.

 

Le protagoniste Gru, un ex-méchant, décide d’arrêter sa vie de l’infamie, pour prendre soin de trois filles qu’il a adoptées, par les noms d’Agnes, Margo et Edith. Quand il a juste commencé d’avoir une vie normale, une association secrète lui appelle, pour aider à capturer un méchant actuel.

 

Avec une partenaire nouvelle, qui s’appelle Lucy Wilde et les fameux, sous-fifres adorables, il doit être le héros qui sauve la mise. Il devient l’ex-méchant qui arrête le méchant d’aujourd’hui!

 

De plus, Margo développe un béguin. Ainsi que Gru et Lucy commencent à aimer l’un l’autre. Un film pour toute la famille, qui est comique et un peu romantique! J’espère que vous l’aimerez!