NAYAAB PUNJANI

Le 30 mars 2014

Beaucoup de personnes connaissent la tragédie du vol 370. Cet avion malais qui a décollé de Beijing avec 239 personnes à bord, était porté disparu le 8 mars. Plusieurs pays ont essayé de le trouver mais sans succès. Après 2 semaines de soucis, les parents des passagers attendaient toujours de bonnes nouvelles. Cependant, le 24 mars, leurs peurs ont été confirmées. Ils ont appris que l’avion a eu un crash dans l’océan indien du Sud, et qu’il n’y avait pas de survivants. Cette nouvelle a mis fin à leurs espoirs. Des personnes sont devenues désespérées, et plusieurs personnes étaient envoyées à l’hôpital à cause du choc.

 

Il y avait du débris vu dans la région du crash, mais on ne pouvait pas le trouver. Aussi, il n’est pas confirmé que ce débris appartient au vol 370. Des officiels continuent à chercher ce qui reste de l’avion, mais à cause du mauvais temps dans cette région, ils doivent reporter l’enquête. Plusieurs bateaux et aéronefs sont partis à la recherche, et ils font tout possible pour trouver les restes de l’avion.

 

En plus, des enquêteurs essayent de trouver la cause de la disparition d’un avion avancé avec un équipage chevronné. Pourquoi est-ce que tous les transpondeurs de l’avion ont été fermés? Pourquoi est-ce que l’avion a changé son cap? Est-ce que l’avion sera récupéré? Il y a plusieurs questions à propos du vol 370. Cependant, maintenant tout reste un mystère. Mais, avec du temps, nous saurons la vérité de ce qui s’est vraiment passé avec le vol 370.