SUMMAIA RAOUF

Le 7 avril 2014

            Après un hiver très long, c’est le temps de l’été! Alors, sortez vos vêtements et vos accessoires pour célébrer l’arrivée d’été! Mais, parfois c’est peut-être un peu difficile de choisir vos vêtements. Alors, aujourd’hui on va vous parler de la mode cette saison.

  1. Cet été  les combishorts sont très chic. Essayez-en avec des couleurs brillantes ou avec des motifs compliqués. Enfilez un cardigan comme accent.
  2. Pour être un peu plus habillé, portez une chemise à fleurs. Les chemises florales sont très chic cette saison, et c’est fantastique pour la saison des fleurs!
  3. Des jupes longues sont très uniques et confortables! Essayez de porter des jupes à motifs avec beaucoup de couleurs! Vous pouvez aussi porter des jupes à chevrons ou avec des rayures.
  4. N’oubliez pas des shorts! En 2014, on va porter des shorts légers ou des shorts à motifs. Essayer de porter des shorts un peu plus longs pour l’école!
  5. Des vêtements avec des motifs tribaux sont très à la mode! Portez aussi un grand cardigan et vous serez très chic. En plus, essayez de porter des mocassins avec ses vêtements pour être confortable!
  6. La dentelle! La dentelle! La dentelle! Pendant cet été n’oubliez pas de porter beaucoup de robes, de chemises, de jupes et de shorts avec la dentelle! C’est parfait pour réaliser un beau style.
  7. Des ceintures avec des motifs sont très intéressantes! Elles peuvent changer un style ordinaire à un style extraordinaire! Essayez de trouver des ceintures avec beaucoup de couleurs. Portez-les au dessus de la chemise.
  8. Des robes blanches sont la dernière mode cette saison. La couleur blanche est très simple mais elle peut être aussi formelle! Essayez de porter une veste en jean au-dessus de votre robe.
  9. Le nœud dans les cheveux est fantastique aussi! Personnellement, je préfère des petits nœuds unis. Mais, si vous êtes plus énergique, essayez de porter des nœuds plus longs avec des motifs!
  10. Enfin, portez des bijoux avec des couleurs brillantes! En 2014, vous devez être plus coloré pour être chic et extraordinaire!